Le palais céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message par Nokoribi Dim 26 Juin - 15:38

Mesdames, Messieurs  bonjour !

Je me présente, Nokoribi, administrateur avec Atytude et Alsospace.
Ce forum (comme tous les forums) a des règles et, avec les modos et les admins, on sera stricts la dessus.

- Premièrement, écrivez correctement donc pas de "kikou sava" et autres "wesh". Ecrivez dans un français correct sous peine de sanctions. (bon vous pouvez faire quelques fautes, ça arrive, mais le moins possible). Et évitez les smileys en rp.

- C'est un forum RP donc par pitié, jouez le jeu ! Si vous devez parler de quelque chose hors rp, parlez en sur le forum dédié à ce sujet ou utilisez la fonction barré (dans la barre en haut quand vous faites un nouveau sujet)

Nokoribi a écrit:Je sors mon épée afin de montrer poliment à ce monstre qui est le papa excusez moi ma grand-mère est peu habile avec la technologie, je dois donc l'aider à allumer son grille-pain.

- Avant de rentrer pleinement dans la communauté, vous devrez vous créer un personnage. Vous pourrez participer au rpg uniquement si moi ou un modérateur accepte votre personnage. Pour ce faire, il y a un sujet d'aide à la création dans la catégorie "aide".
Pendant qu'on parle de personnages, respectez le background du rpg ne créez pas un mega-transformers du futur, il sera refusé.

- les scènes de culs (ouais, vas-y rigole, mais tu verra je suis sûr qu'il y en aura) avec modération et PAS DE DETAILS ! Je tiens à ce que ce forum reste tout public.

- Et enfin pour les sanctions plus graves (propos racistes, homophobes etc..) veuillez vous rendre dans la 2ème partie du reglement, à savoir, les sanctions.
Nokoribi
Nokoribi

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Règles du forum Left_bar_bleue0/500Règles du forum Empty_bar_bleue  (0/500)
Mana:
Règles du forum Left_bar_bleue50/50Règles du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Règles du forum Left_bar_bleue100/100Règles du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum