Le palais céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours !

2 participants

Aller en bas

Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours !

Message par Nokoribi Dim 26 Juin - 23:08

Bon allez je me présente (je m'appelle henry ♫) :

IRL, je m'appelle Gabriel et j'ai 15 ans. Ouais c'est jeune je sais mais tu verras je suis différents des gars de mon âge qui se sentent plus en jouant à resident evil, qui se considèrent comme "otaku" (j'aime pas ce mot) parce qu'ils ont vu one piece et tokyo ghoul et qui écoutent de la musique... diahrréique (j'ai vérifié sur wikipédia, ce mot existe !)

Bref je suis un grand fan de mangas de fantasy (le dernier que j'ai regardé est Shakugan no Shana que je conseille vivement)

Niveau musique, j'écoute surtout du metal et bien sûr, les musiques de mes animes préférés mais ils m'arrive d'écouter d'autres choses comme du classique, un peu de rap et un tout petit petit petit peu de dubstep (pas beaucoup). Sinon je ne supporte pas les musiques à but commercial qui passent sur une grande partie des radios et qu'une grande partie de jeunes écoutent.

Je joue aussi beaucoup à des jeux vidéos (en fait je fais que ça de mes journées avec les mangas). En ce moment je suis sur Star wars battlefront et après, twin saga (quand il sortira).

J'aime bien évidemment les jeux de rôles et j'en ai déjà fait plusieurs parties dans la vraie vie (notamment avec Atytude).

Allez, à votre tour de vous présenter ^^
Nokoribi
Nokoribi

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue0/500Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Mana:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue50/50Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue100/100Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty Re: Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours !

Message par alsospace Lun 27 Juin - 9:51

tu me diras merci pour Shakugan no shana ! xD
alsospace
alsospace

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Feuille de personnage
Experience:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue100/500Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (100/500)
Mana:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue50/50Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue50/100Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty Re: Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours !

Message par Nokoribi Lun 27 Juin - 10:21

Oui bon ok xD
Nokoribi
Nokoribi

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue0/500Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Mana:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue50/50Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Left_bar_bleue100/100Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours ! Empty Re: Ma présentation de l'IRL réelle de la vie quotidienne de tous les jours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum