Le palais céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sanctions et respect

Aller en bas

Sanctions et respect Empty Sanctions et respect

Message par Nokoribi Dim 26 Juin - 15:39

Il y a trois niveaux de sanctions :
  - L'avertissement (un admin ou un modo vous dit de ne pas recommencer)
  - L'exclusion temporaire (vous êtes interdits de parler sur le forum pendant une durée déterminée par l'admin ou le modo en question)
  - L'exclusion définitive (suppression du compte concerné et bannissement du pseudo sur le forum)

Si l'un de vous fait une faute de français gênante, elle sera suivie d'un avertissement.
Exemple : CC sava frer ? -> avertissement
Si vous recommencez, vous serez exclus du forum pendant 3 jours (croyez moi c'est long) et si, malgré les mesures prises auparavant, vous recommencez, votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus avoir accès au forum.

Maintenant, parlons de choses plus sérieuses (et plus complexes).
Tout propos raciste, sexiste, homophobes et, incitant à la haine envers une ethnie, une religion etc... est IN-TER-DIT !

- Si le propos en question est une "petite boutade" (comme les vieux aiment appeler ça), son auteur sera averti de ne plus recommencer et le post lié à ce message se verra supprimé. Si l'auteur recommence, profil supprimé direct (ouais j'suis un malade moi)
- Si le propos est directement insultant (et si la blague n'est pas drôle) l'auteur verra son compte supprimé direct (ouais j'suis un malade moi)

Et bien sûr, toute personne qui ne respecte pas le code pénal (et/ou le règlement intérieur de son établissement scolaire) se verra banni direct (ouais j'suis.. bref vous avez compris)

Sur ce, bon rp
Nokoribi
Nokoribi

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Experience:
Sanctions et respect Left_bar_bleue0/500Sanctions et respect Empty_bar_bleue  (0/500)
Mana:
Sanctions et respect Left_bar_bleue50/50Sanctions et respect Empty_bar_bleue  (50/50)
Points de vie:
Sanctions et respect Left_bar_bleue100/100Sanctions et respect Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum